小さな穴 le petit trou 《Lyric》

L'eau est sorti de moi
je suis sorti du buisson.
Comme, je ne suis pas sage
je ne marque rien.


Les yeux brillent dans le noir.


Trouvez-moi
Trouvez-moi
Trouvez-moi
Trouvez-moi


Beaucoup du monde sont aspire
souvent, c'est difficile de sortir du petit trou.
La danse ne finit pas encore, et alors
je vous regarde de ce petit trou


Maintenant, je viens
laissez la fenetre ouverte.


Trouvez-moi
Trouvez-moi
Trouvez-moi
Trouvez-moi


水がすべて流れ出して
わたしは草むらから抜け出した
頭がわるいから
何も目印を置いてこなかった


暗闇のなかで光る目


私を見つけだして
私を見つけだして
私を見つけだして
私を見つけだして


みんなもよく吸い込まれて来る
小さな穴から出るのは難しい
ダンスはまだ終わっていない だから
小さな穴からあなたを見ている


今から会いに行くから
窓は開けておいてね


私を見つけだして
私を見つけだして
私を見つけだして
私を見つけだして